AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
quelle heure est t’il ?
Derniers sujets
» qu'est ce que c'est?
Mar 23 Déc 2008 - 0:51 par MiSaKa

» L'école des stars
Ven 19 Déc 2008 - 2:05 par MiSaKa

» l'effet papillon
Dim 7 Déc 2008 - 21:13 par MiSaKa

» Angle d'attaques
Sam 22 Nov 2008 - 23:54 par MiSaKa

» Bienvenue à Gattacca
Sam 22 Nov 2008 - 23:54 par MiSaKa

» Jared Leto
Sam 22 Nov 2008 - 19:32 par Elo

» FullMetal Alchemist
Ven 21 Nov 2008 - 19:20 par le fakir bleu

» M6 replay
Ven 21 Nov 2008 - 19:17 par le fakir bleu

» Babylon A.D
Ven 21 Nov 2008 - 19:11 par Trinity

Meilleurs posteurs
~~Angel~~

MiSaKa

le fakir bleu

cha

Lorie

Elo

Ced101

Trinity

lankou

Kyô

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 4 Nov 2006 - 5:12
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums

Votez pour ce site au Weborama
Tchat Blablaland

Partagez | 

votre top 5 acteur

AuteurMessage
~~Angel~~
Second role
Second role

Féminin

MessageSujet: votre top 5 acteur   Mar 11 Nov 2008 - 14:57

aller balancez par forcement dans l'ordre les 5 acteur ou actrice que b=vous preférés et expliquer pourquoi tant qu'a faire

moi faut que je reflechisse je reponds quand j'ai reussi a decider

lol!

( si vous en avez un peu plus c'est pas grave)

Apprenti
Apprenti

Féminin
Emploi : Aide Comptable
Loisirs : Musique, Cinéma, Séries TV, Lecture et Internet

MessageSujet: Re: votre top 5 acteur   Mar 11 Nov 2008 - 17:44

Alors alors, non pas que je me léve le matin en me demandant qui sera ou qui seront mes acteurs préférés de la journée, mais ça ne devrait pas être trop dur à répondre Razz

1/ Al Pacino parce que cet acteur n'a pas seulement joué Mickael Corleone ou Anthony Montana, il les a incarné Exclamation Parce que je conseille de voir "Un parfum de femme", le film qui l'a oscarisé et dans lequel il révèle une fois de plus la pleine mesure de son talent. Il est excellent dans tout ses rôles en satan dans l'Associé du Diable, en producteur de TV dans Révélation, en flic dans Heat, etc... C'est pour moi le plus grand acteur vivant de tout les temps ex aequo avec De niro Wink

2/ Daniel-Day Lewis parce que c'est un immense acteur, parce qu'il est le Dernier des Mohicans, My Left Foot ou encore Bill le boucher. Je l'ai découvert grace à Gangs of New York. Depuis j'ai vu tout ses films ou presque et je reste inconditionnellement fan Exclamation

3/ Ralph Fiennes parce que c'est le Patient Anglais, Strange Days ou encore le magnifique Sunshine Embarassed Parce qu'il interprète mieux encore que je n'aurai pu l'imaginer Lord Voldemort dans la saga des Harry Potter ou encore Francis Dolorhyde dans Dragon Rouge et qu'à coté de ça, il peut aussi jouer dans une comédie romantico sentimentalo larmoyante comme Coup de foudre à Manhattan et y être très crédible Embarassed Et qu'en plus de ça, il est beau comme c'est pas permis lol!

4/ Gary Oldman parce qu'il est Dracula tout simplement Wink Que j'adore ses rôles dans les films de Besson et qu'il joue un Sirius Black absolument génial dans les Harry Potter. J'adore cet acteur depuis très très longtemps mais il est à mon avis, pas assez exploité Crying or Very sad

5/ Sean Penn parce que Outrage, La dernière Marche, Mystic River que ce mec là est pas seulement un acteur incroyable mais aussi un réalisateur de talent. Je n'ai pas le souvenir de ne pas l'avoir aimé dans un film, c'est pour moi l'un des plus grands acteurs américains de sa génération surtout face à Al Pacino dans l'excellent "l'Impasse" de Brian de Palma cheers

6/ Edward Norton parce qu'il m'a collé la chair de poule à la fin de Peur Primale et qu'il porte la croix gammé mieux que personne dans American History X. Mon seul regret est qu'il joue dans des films qui ne sont pas à la hauteur de son talent depuis Fight Club Rolling Eyes

7/ Tom Hanks parce que je ne peux pas ne pas le mettre :lang: Tom Hanks c'est Forrest Gump, c'est Philadelphia, le soldat Ryan etc... Seul bémol à sa carrière à mon avis, c'est Da Vinci Code Laughing

Dernière édition par Elo le Dim 16 Nov 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Angel~~
Second role
Second role

Féminin

MessageSujet: Re: votre top 5 acteur   Mar 11 Nov 2008 - 19:23

t'aime pas les actrice toi lol!

Apprenti
Apprenti

Féminin
Emploi : Aide Comptable
Loisirs : Musique, Cinéma, Séries TV, Lecture et Internet

MessageSujet: Re: votre top 5 acteur   Mar 11 Nov 2008 - 22:55

Si mais tu avais dis Acteur :yes:

Alors pour les actrices, parce que oui j'aime aussi les actrices même si elles sont moins nombreuses que les acteurs Rolling Eyes

1/ Meryl Streep parce que c'est la plus grande actrice américaine de tout les temps parce qu'elle peut tout jouer et qu'elle le fait avec classe. De Out of Africa, en passant par Voyage au bout de l'enfer, le Choix de sophie, Holocauste, et plus recemment Le diable s'habille en Prada ou Mama Mia ou elle chante, et qu'en plus elle le fait bien Shocked Bref c'est la plus grande Exclamation

2/ Jodie Foster parce que j'adore plus que l'actrice, j'adore aussi la femme Razz Du Silence des Agneaux, aux Accusés ou encore à Panic Room ou plus recemment dans A vif, je l'a trouve génial dans tout ses rôles. Elle est pour moi la digne héritière de Meryl Streep Wink

3/ Nicole Kidman / Julia Roberts parce que j'ai du mal de les départager, je les aime toutes les 2. Chacune dans leur genre, Nicole pour Moulin Rouge et Julia pour Erin Brokovitch pour ne cîter que ces films là lol!

4/ Angelina Jolie parce que j'adore la comédienne mais aussi la femme Razz Si j'étais lesbienne, elle serait mon Jared :mdr: :mdr: J'ai hâte d'aller la voir dans le nouveau Clint Eastwood Wink

5/ Meg Ryan plus trop maintenant malheureusement parce qu'on l'a voit de moins en moins mais parce que j'ai beaucoup aimé cette actrice à l'époque ou elle jouait dans des comédies romantiques comme Quand Harry rencontre Sally Exclamation Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre top 5 acteur   

votre top 5 acteur
Page 1 sur 1